Comme chaque année, les élèves de 4ème ont assisté à des ateliers de « Préventions océanes » proposés par les sauveteurs. Ils avaient lieu à l’esplanade de la Garluche autour de trois ateliers sur les thématiques suivantes :
Atelier 1 : Les dangers de l’océan
Atelier 2 : Secourisme
Atelier 3 : L’origine de la houle
Merci aux équipes pour ces temps de sensibilisation.



