Retour en image sur la finale départementale de rugby des benjamines à Mont-de-Marsan

Le mercredi 20 mai, les benjamines du collège ont participé à la finale départementale de rugby organisée à Mont-de-Marsan. Une belle journée sportive durant laquelle les joueuses ont montré de l’engagement, de la solidarité et de nets progrès dans le jeu.

Face à des équipes solides, nos benjamines ont su se battre jusqu’au bout et proposer des matchs beaucoup plus accrochés que lors des précédentes rencontres. Malgré une 5ᵉ place finale sur 6 équipes, les filles peuvent être fières de leur parcours et de leur état d’esprit tout au long de la compétition.

Classement final

  1. Saint-Martin
  2. Peyrehorade
  3. Mont-de-Marsan
  4. Aire
  5. Mimizan
  6. Dax

Cette expérience permettra au groupe de continuer à progresser et à prendre confiance pour les prochaines compétitions. Félicitations à toutes les joueuses pour leur investissement et leur belle attitude sur le terrain !

Un grand bravo également à notre jeune arbitre Antoine, qui a tenu son rôle avec beaucoup de sérieux, de fiabilité et d’implication tout au long de la journée. Son engagement a été très apprécié et a contribué au bon déroulement de la compétition.

Désormais, place à la dernière échéance sportive de la saison : la Coupe G. Dubois, qui se déroulera le mercredi 3 juin à Peyrehorade. Cette compétition récompense la meilleure section rugby des Landes et viendra conclure une année riche en apprentissages et en émotions pour nos joueuses.