
Le mercredi 20 mai, les benjamines du collège ont participé à la finale départementale de rugby organisée à Mont-de-Marsan. Une belle journée sportive durant laquelle les joueuses ont montré de l’engagement, de la solidarité et de nets progrès dans le jeu.
Face à des équipes solides, nos benjamines ont su se battre jusqu’au bout et proposer des matchs beaucoup plus accrochés que lors des précédentes rencontres. Malgré une 5ᵉ place finale sur 6 équipes, les filles peuvent être fières de leur parcours et de leur état d’esprit tout au long de la compétition.
Classement final
- Saint-Martin
- Peyrehorade
- Mont-de-Marsan
- Aire
- Mimizan
- Dax
Cette expérience permettra au groupe de continuer à progresser et à prendre confiance pour les prochaines compétitions. Félicitations à toutes les joueuses pour leur investissement et leur belle attitude sur le terrain !
Un grand bravo également à notre jeune arbitre Antoine, qui a tenu son rôle avec beaucoup de sérieux, de fiabilité et d’implication tout au long de la journée. Son engagement a été très apprécié et a contribué au bon déroulement de la compétition.
Désormais, place à la dernière échéance sportive de la saison : la Coupe G. Dubois, qui se déroulera le mercredi 3 juin à Peyrehorade. Cette compétition récompense la meilleure section rugby des Landes et viendra conclure une année riche en apprentissages et en émotions pour nos joueuses.


